jeudi 20 février 2014

Revue #1 : L'Eau Micellaire Physiologique Mixa

On entend beaucoup parler de celle de chez Bioderma ou encore l'Oréal, et à vrai dire toutes les marques commencent à sortir leur propre version, ce qui rends le choix de plus en plus difficile !
Pour ma part j'ai décidé de tester L'Eau Micellaire Physiologique de chez Mixa, car ma peau a décidé de faire des siennes à devenir sèche et sensible. J'ai donc opté pour Mixa, l'expert peaux sensibles (comme son slogan le dit si bien)

Eau Micellaire Physiologique Mixa - Gamme Expert Peau Sensible - 5.75€
  • Les bons points : 

- N'assèche pas du tout la peau
- Nettoie assez bien les saletés qui peuvent se déposer sur le visage au cours de la journée
- Démaquille très très bien sans faire mal aux yeux
- Pas d'alcool, ni de paraben
- Hydrate la peau, évite les tiraillements si on ne mets pas de crème hydratante
- Odeur légère
- Bon rapport qualité/prix
  • Les mauvais points :

- Colle un petit peu après application
- Un flacon avec une pompe aurait été plus pratique

Vous l'aurez compris, j'aime beaucoup ce produit qui convient bien à ma peau qui est très sensible en ce moment. C'est la première Eau micellaire que je teste donc je ne peux pas faire une comparaison avec d'autres, mais en tout cas celle ci ne m'as pas déçue !

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et si vous avez vous même ce produit, dites moi ce que vous en pensez !

Bisous, C.

4 commentaires:

  1. Merci pour ta revue ;) je sent que je vais l'acheter à la place de mon eau micellaire Avene pour la comparer :)
    Bisous !

    http://neverwithoutmylipstick.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. ça me fait super plaisir qu'elle t'ai plu et été utile, tu me diras ce que tu en penses alors :)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Je pense que je la testerai car cela fait plusieurs fois que je la vois en supermarché.

    RépondreSupprimer