mercredi 19 mars 2014

Top & Flops #1 : Gros Flop, le sérum Expert Lissage + de Frank Provost

Bonjour à tous !
Aujourd'hui je commence ma rubrique "Top & Flops" avec un de mes plus gros Flops en matière de cheveux, j'ai nommé le sérum Expert Lissage + de Frank Provost !
Tout d'abord je dois quand même expliquer pourquoi j'ai acheté ce sérum : mes cheveux sont POU-RIS ! Pour résumer ils sont de nature plutôt lisse mais en même temps ils ondulent un tout petit peu et rebiquent au bout et en plus de ça ils sont très secs aux pointes et plutôt gras aux racines, bref je ne m'en sort pas.
Donc pour lutter contre ces affreuses rebiquettes j'ai eu l'idée d'acheter un sérum, je me suis donc rendue dans un supermarché et le seul que j'ai trouvé était celui ci, et encore aujourd'hui je me demande, pourquoi ais-je eu cette idée ?!
Bon trêve de bavardages, et passons à la revue, voilà la bête :

  • Ce que nous promet Franck : 

Un lissage qui tient trois jours inspiré du lissage brésilien, qui protège aussi contre la casse des cheveux et qui est sans rinçage.
Il est normalement destiné aux cheveux ondulés difficiles à lisser.

  • Ce que j'en pense vraiment : 

Vous avez dit un lissage qui tient trois jours ? J'aurais bien aimé voir ça. J'ai essayé toutes les techniques possibles et imaginables de lissage, de séchage et d'application , mais rien n'y fait, c'est comme si je n'avais rien mis sur mes cheveux, à part si j'en mets trop, ils deviennent alors gras, ce qui n'est pas terrible terrible. Peut être que je m'y prends mal et franchement j'aimerai que ce soit le cas, car il me reste environ 300 ml de produit et il faut seulement mettre deux petites noisettes sur les cheveux si tu ne veux pas qu'ils deviennent huileux...
  • Conclusion :

Pour 5.44€ il aurait pu faire un excellent rapport qualité/prix, mais franchement je ne vois pas les effets qui sont promis sur ma chevelure, alors pour moi c'est un gros flop, et si j'arrive un jour à finir cette bouteille je ne la rachèterai surement pas !

Et toi, tu l'a testé ? Si oui n'hésite pas à me dire ce que tu en pense ( et à me donner ta technique si par miracle tu arrives à le faire marcher)

Bisous, C.

2 commentaires:

  1. Il fait egalement parti de mes flop j'en ai fait un article sur mon blog :)
    bisous
    http://perledujour.blogspot.fr

    RépondreSupprimer