samedi 9 août 2014

J'ai commandé sur le site de Makeup Revolution !

Coucou les filles !
Je suis de retour après une longue loooongue absence durant laquelle j'ai eu a gérer des problèmes persos, mais je suis de retour !
Et pour ce premier article depuis un bail, je voulais vous parler de la commande que j'ai effectué sur le site de Makeup Révolution. Certaines le savent peut être, cette marque est sortie il y a peu de temps et fait partie des marques "drugstore" anglaises, c'est a dire celles qui font des produits à petit prix. J'ai entendu parler de MR grâce a la youtubeuse Loulou, qui me donne toujours envie de tout acheter (si vous ne la connaissez pas encore, filez faire un tour sur sa chaine YouTube, elle est super), et donc j'ai eu envie de passer commande dès que je suis allée sur le site ! Ils font vraiment pleins de produits à petit prix mais aussi plein de dupes, dont celui de toutes les Naked d'Urban Decay (Même la 3 oui oui oui) mais aussi les blush de Too Faced ou encore des rouges a lèvres Mac...
Tout ça pour dire qu'il m'as fallu au moins deux semaines pour choisir ce que j'allais commander, et après tant de réflexion j'ai jeté mon dévolu sur ces quelques produits, que je vais vous présenter de ce pas:

  • La palette Essential Mattes


 
Cette palette m'as fait de l'œil dès le début, car comme son nom l'indique, elle ne contient que des fards mats, et en ce moment c'est ce style qui me fait le plus envie, donc j'ai foncé, d'autant plus qu'elle ne coutait que 4,79 € ! J'en suis très contente, les fards sont bien pigmentés, juste un peu poudreux donc attention aux chutes mais sinon cette palette est top !

  • Le blush crème (Framboise Shake)

 
Je n'avais jamais testé les blush crème avant celui ci, et quand j'ai vu qu'ils étaient à 1,80€ sur le site je n'ai pas hésité a en prendre un. C'est un très joli rose hyper pigmenté, et j'en suis très contente.

  • Le "Amazing lipstick" (Rebel with cause)

Je vous présente mon chouchou de la commande ! C'est aussi le dupe de "Rebel" de chez Mac, et la couleur est juste à tomber par terre, j'en suis amoureuse. Il est assez crémeux, hyper pigmenté, tient plutôt bien compte tenu de son prix (1,20€), il assèche juste un peu les lèvres. Mais je suis diiiingue de sa couleur !
  • Le "I heart makeup lipstick" (Love the confidence)

Celui ci est un rouge à lèvres plutôt nude, que j'ai pris car je n'en ai pas, mais je dois dire que c'est le produit de la commande que j'aime le moins. Il est pourtant de bonne qualité, un peu meilleure que le précédent, mais c'est la couleur que je n'aime pas trop. Par contre le packaging est super joli. Il m'as couté 3,58
  • Les deux petits vernis (Gravity pulls you thru - Call me naive)

 
J'ai aussi voulu tester leurs vernis donc j'ai décidé d'en prendre un clair et un foncé. Je les ai essayé tous les deux, et même si ils ne tiennent pas super longtemps, je trouve qu'ils font bien leur job, pour leur prix de 1,20€.

Les frais de port m'ont couté environ 6 euros, et je n'ai pas eu de problèmes, les produits sont très bien emballés, et le colis a du mettre une semaine à arriver, vu qu'il vient d'Angleterre.
Je suis donc super contente de ma commande, et je vous recommande vivement cette marque qui n'as pas fini de faire parler d'elle.


Si vous avez des questions, que vous voulez des swatches, ou quoi que ce soit d'autre à dire à propos de mon article, laissez un commentaire :)

(Je vous poste bientôt les photos de mes deux rouges à lèvres que je n'ai pas réussi à prendre ce soir à cause de la mauvaise luminosité)

Bisous, C.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire